Site Overlay

TÉLÉCHARGER CONCENTRATEUR RACINE INTEL(R) USB 3.0

Vos informations personnelles seront utilisées exclusivement pour répondre à cette requête. Nous vous recommandons de que vous travaillez avec le fabricant de votre ordinateur avant d’installer notre pilote pour que vous ne perdez pas fonctionnalités ou personnalisations. Je t’encourage à le faire si ce n’est pas le cas, après, il faut savoir que tous les disques durs externes ne sont pas égaux entre eux. Est-ce que vous sauriez me dire pourquoi sa ne fonctionne pas en usb 3. Assistance – Accueil Pilotes et logiciels.

Nom: concentrateur racine intel(r) usb 3.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.51 MBytes

Alors que pour les systèmes Windows 8. Posted July 12, En cas de défaut de support, vous êtes invité à renvoyer ce dernier à Intel pour un remplacement ou une autre livraison du logiciel, à la discrétion d’Intel. Placer les fichiers dans le répertoire suivant sur le package de pilote décompressé et cliquez sur Oui lorsque Windows avertit que nous sommes sur l’écriture d’un fichier portant le même nom: Déroules donc successivement les sous-menus suivants: Pour savoir si ton USB est concerné par ce problème évidemment il l’est , tu peux consulter ces articles en Anglais:

Lorsque je les connectes, le gestionnaire de périphérique m’indique: Cependant ce pilote n’est pas fait pour Windows 8 car Microsoft ‘peut’ le gérer par défaut L’installation du pilote d’intel pour Windows 7 est aussi impossible à faire via l’utilitaire de compatibilité.

Téléchargements pour Pilote Intel® USB 3.0 xHCI

Y a t’il une solution pour que tout mes périphériques USB soient reconnu par Windows 8. Votre problème est-il résolu? Nous sommes désolés de ne pas pouvoir ijtel(r) aider.

concentrateur racine intel(r) usb 3.0

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site. Merci de votre aide, je n’ais pas pensé à tester sous machine virtuelle, je vais tenter le coup sous windows 7, voici les erreurs que je rencontre sur jntel(r) hub usb qui fonctionne très bien normalement tester sous pc windows 7 et windows 8: Ce problème dans Windows 8.

  TÉLÉCHARGER FAVELA NAPS

Pour savoir si ton USB est concerné par ce problème évidemment il l’esttu peux consulter ces articles en Anglais:. Branche ton USB à problème sur un PC sous Windows 8, dans gestionnaire des périphériques et dans la ligne qui correspond à cet USB, dans les détails du pilote, repère l’emplacement des fichier. concenttrateur

Probleme USB – Périphériques –

INF du pilotes et sauvegarde-les. Même en étant en mode Sans Échec l’affichage restait noir O et je me retrouve donc avec un SE Windows 8 d’Asus. Repartant d’une config sans fioritures, j’essaye de brancher mon petit hub USB ainsi que mon contrôleur audio description en USB et je retrouve toujours le même problème:. Pour ne pas appréhender cette mise à jour, commence par créer un ou deux points de restauration système, dans ce cas même si tu auras un échec dans cette mise à jour, une restauration du système sera vite effectuée.

Avec une installation fraiche, cette mise à jour devrait passer cpncentrateur problème, il faut seulement:. Désinstaller l’antivirus tiers avec son outil de désinstallation et effectuer dans Windows update la recherche de nouvelles mises à jour et les installer toutes sauf la KB puis Redémarrer et vérifier que la KB a bien été installée.

Julienp01 Créé le avril 6, Ce fil de cconcentrateur est verrouillé. Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. J’ai la même question Répondu le avril 6, Bonjour, Sur mon PC sous W8.

concentrateur racine intel(r) usb 3.0

Merci d’avoir marqué concenrateur réponse. Êtes-vous satisfait de cette réponse? Julienp01 Répondu le avril 6, En réponse à la publication de Aski. Aucuns pilotes du cotés d’intel et encore moins du coté d’asus En réponse à la publication de Julienp01 datée du avril 6, Bonjour, J’utilise ce pilote sans problème sur le PC que j’ai assemblé.

  TÉLÉCHARGER DEMOSHIELD MULTI-CD LAUNCH GRATUIT

Sur Windows 7, le pilote est USB 3.

Téléchargements pour Pilote Intel® USB xHCI

Bonsoir Ce problème dans Windows 8. Pour savoir si ton USB est concerné par ce problème évidemment il l’esttu peux consulter ces articles en Anglais: Julienp01 Répondu le avril hsb, J’avais espéré un correctif dans l’update1, je verrais bien ce qu’il en est. Il faut que je trouve un pc qui tourne encore sous windows 8 afin de copier mes fichiers.

INF, je vous tiendrais au courant: Julienp01 Répondu le mai 3, En réponse à la publication de Julienp01 datée du avril 7, Repartant d’une config sans fioritures, j’essaye de brancher mon petit hub USB ainsi que mon contrôleur audio description en USB 3.00 je retrouve toujours le même problème: J’ai installer tout les correctifs que me proposait Windows Update, mais inrel(r) n’y fait.

Maintenant j’hésite à effectuer la mise à jour vers 8.

concentrateur racine intel(r) usb 3.0

En réponse à la publication de Julienp01 datée du mai 3, Bonjour Pour ne pas appréhender cette mise à jour, commence par créer un ou deux points de restauration système, dans ce cas même si tu auras un échec dans cette mise à jour, une restauration du système sera vite effectuée. Il faudra bien entendu avoir créée aussi le lecteur de récupération.

Avec une installation fraiche, cette mise à jour devrait passer sans problème, il faut seulement: Puis lancer la mise à jour kb Ce site dans conceentrateur langues x.